Pour gérer vos consentements :

Matera lance sa campagne " Viva la copro "

Publié par La Rédaction le - mis à jour à

Un an après sa première campagne " Merci Syndic " déjà réalisée avec l'agence Belle, Matera accélère son développement en prenant la parole en TV pour présenter son modèle unique de gestion de copropriété.

Créé en 2017 Matera a déjà séduit plus de 60 000 copropriétaires qui ont repris en main la gestion de leur immeuble. L'outil de gestion en ligne pour les affaires courantes et l'accompagnement d'une équipe d'experts sur les sujets plus de techniques sert à guider les copropriétaires, les former et les accompagner.


Le film raconte cette prise de pouvoir des copropriétaires. Réalisé dans une approche très cinématographique et reprenant les codes des grands discours, il met en scène une héroïne, portée par la confiance nouvelle acquise grâce à Matera génère un mouvement de copropriétaires où chacun se réveille et s'engage dans la gestion de son immeuble.

La campagne est orchestrée en media Re-Mind Phd autour d'un plan TV et digital et commence dès le 9 avril.

Découvrez la vidéo de la campagne juste ici:



La rédaction vous recommande

  • La police nationale redore son image à travers sa nouvelle campagne TV
  • Only séduit avec sa vidéo interactive
  • 13e Rue lance une campagne d'investigation
  • Auchan investit la télé
  • Champion fait sa rentrée avec de nouveaux spots de publicité