Pour gérer vos consentements :

Match TV en campagne presse

Publié par Aurélie Charpentier le

Une nouvelle campagne pour Match TV, conçue par Enjoy Scher Lafarge, paraîtra fin novembre en presse magazine. La chaîne entend ainsi communiquer auprès de son public sur son nouveau positionnement, "La chaîne de toutes les stars". Une première annonce presse soutient cette promesse avec un visuel qui montre un miroir de loge de star qui est aussi un poste de télévision. Une annonce qui exprime certes la volonté de la chaîne de montrer les stars mais aussi d'amener le téléspectateur dans leur intimité et de recueillir leurs confidences. Une deuxième annonce met en avant le nouveau programme "phare" de la chaîne, le rendez-vous quotidien « "a reste entre nous", animé par Jean-Marc Morandini. Avec humour, l'annonce presse montre une splendide limousine immobilisée par un sabot de fourrière avec le titre "Les stars n'auront aucun traitement de faveur".

La rédaction vous recommande

  • D8, la nouvelle chaîne de Canal+, part en campagne
  • Canal+ Séries : une pub qui laisse sur sa fin
  • TNT : Canal+ laisse le champ libre à TF1 et M6
  • "Jet", la nouvelle chaîne multimédia débarque en octobre
  • Le Vieux Pané sur toutes les chaînes