Pour gérer vos consentements :

Maison du Café développe L'Or

Publié par François DESCHAMPS le

La marque du groupe Sara Lee lance L'Or Pépites d'Arôme, un nouveau produit à mi-chemin entre la dosette et le café moulu.

La marque du groupe Sara Lee, Maison du Café, lance un concept de café moulu compressé en forme de pépites pour les cafetières filtres. Baptisé L'Or Pépites d'Arôme (100 % arabica), il est décliné en deux saveurs : intense et doux. Son arrivée en rayon est prévue pour décembre 2008 et sera soutenue par un plan de lancement qui, lui, débutera en février 2009. Ce dispositif comprend un spot TV (diffusé jusqu'au mois de juin), radio et Internet. En magasin, Maison du Café prévoit une PLV événementielle composée de barquettes prêtes à vendre et de stops rayons. 

La rédaction vous recommande

  • Prisma Media lance "Pâtisserie Cuisine Actuelle"
  • Marie multiplie les innovations produits
  • Bel multiplie les nouveaux produits
  • L'Or de Maison du Café se met aux dosettes
  • 2005, année de la cuisine pour Ikea