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M Publicité lance un nouveau format conjuguant responsabilité et impact

Publié par Amélie Riberolle le | Mis à jour le

La régie publicitaire du groupe Le Monde souhaite avec le Cover augmenté respecter les directives de la "Coalition for better acts" tout en garantissant un fort impact

M Publicité s'inscrit depuis 2016 dans une démarche de publicité responsable qui vise à mieux répondre aux attentes des internautes, valoriser le contexte et proposer aux annonceurs une haute qualité publicitaire sur les supports digitaux. Convaincue que "la disparition programmée des formats intrusifs valide les stratégies des éditeurs engagés en faveur de l'amélioration de l'expérience utilisateur", la régie du groupe Le Monde annonce dans un communiqué le lancement de son nouveau format exclusif, le Cover augmenté. ?Disponible sur trois écrans, il se déploie à 70% au clic pour proposer au lecteur intéressé par l'offre une expérience plus complète: animation intégrée, vidéo ou encore mini site.

Jusqu'à la fin du premier trimestre, l'offre Cover ou Cover augmenté est proposée en exclusivité journée ou entrée de site sur l'ensemble des sites du groupe Le Monde (Le Monde, L'Obs, Courrier international, Télérama et Le HuffPost). La création est incluse et réalisée par Madlab, le studio créatif de M Publicité.

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