Pour gérer vos consentements :

Lufthansa veut faire décoller les Miles de ses adhérents

Publié par Céline OZIEL le

La compagnie allemande vient de donner le coup d'envoi d'une opération permettant aux membres du programme Miles & More de doubler leurs points et d'atteindre plus facilement le statut supérieur.

Depuis le 1er septembre et jusqu'au 31 octobre 2009, les membres du programme Miles & More de Lufthansa vont pouvoir accélérer le cumul de leurs points de fidélité puisque la compagnie aérienne vient de lancer une vaste campagne européenne. Au cours des deux prochains mois, les voyageurs fréquents vont bénéficier d'un doublement des Miles de statut lorsqu’ils empruntent un vol Lufthansa ou celui d'une compagnie partenaire. Et ce sur chaque vol intérieur en Allemagne, mais aussi en Europe. Lufthansa souhaite ainsi permettre à ses clients d’acquérir, conserver, voire améliorer leur statut dans le cadre du programme Miles & More.

Pour profiter de cette opération, les membres doivent s’inscrire directement sur le site www.milesandmore.com pour prendre part à la campagne "Double Status Miles”. Cette campagne permettra aux membres du programme Miles & More d’obtenir ou de conserver le statut de "Senator", et de bénéficier ainsi d’un ensemble d’avantages, dont l’accès à certains lounges des aéroports, la priorité sur les listes d’attente ou l’excédent de bagages gratuit. Pour obtenir le statut de "Frequent Traveller", les membres doivent cumuler 35.000 Miles de statut au cours d’une année civile quel que soit leur lieu de résidence. Pour accéder au statut de "Senator", il faut avoir cumulé 130.000 Miles au cours d’une année pour les membres résidant en Allemagne, et 100.000 Miles pour ceux qui résident en dehors de l’Allemagne.


"Avec cette offre, nous souhaitons aider nos clients à cumuler plus facilement des Miles de statut. L’objectif de cette campagne est de fidéliser nos clients en leur proposant une gamme de privilèges encore plus attractive", déclare Claus Becker, dg de Lufthansa France.

La rédaction vous recommande

  • Accor ouvre un club de fidélité unique pour toutes ses enseignes
  • S'miles gagne des points auprès de ses clients fidèles
  • Un nouveau programme Grand Voyageur
  • Star Alliance mène une campagne Incentive auprés des PME-PMI française
  • La SNCF offre des cadeaux à sa cible professionnelle