Pour gérer vos consentements :

Lonsdale crée la collection Prestance

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à

La collection de laques de la nouvelle marque d'Eugène Perma se positionne comme un accessoire de mode.

À chaque femme son style et son look : la coiffure suit cette logique et s’accorde avec les tenues tel un accessoire de mode.
C’est en développant cette idée que Lonsdale a créé l’image de la collection de laques “Made in Paris”, de la nouvelle marque du groupe Eugène Perma : Prestance.

Fine, légère ou structurée, chacune est conçue selon le style de femme et de coiffure auquel elle s’adresse. Pour chacune : un
motif différent, tout en suivant le même thème. Le packaging devient ainsi un véritable objet de mode, comme un “It Bag”.

La rédaction vous recommande

  • Eram veut capter la “citizenista”
  • Pataugas et Jean Paul Gaultier partent en campagne
  • Douze artistes se réunissent pour Lacoste Legends
  • Nicolas lance ses Grains de Cépage
  • Simone Pérèle révèle sa dernière collection