Lever Fabergé se mobilise avec la Croix-Rouge
Publié par Aurélie Charpentier le
Du 26 mai au 16 juin 2004, Lever Fabergé France se mobilise, pour la deuxième année consécutive, en faveur de la formation aux premiers secours. En partenariat avec cinq enseignes de la grande distribution (Intermarché, Carrefour, Auchan, Leclerc et Géant), le groupe met en place une opération de produit-partage baptisée "Faites le geste qui sauve" dans les hypers et supermarchés : pour tout produit acheté participant à l'opération, 10 centimes d'euros sont reversés à la Croix-Rouge. Objectif : sensibiliser le grand public à l'importance des premiers secours. En outre, plus d'un million de cartes personnelles d'urgence, rappelant les premiers gestes à effectuer et les personnes à contacter en cas d'urgence, seront également distribuées dans les paquets de Skip et avec certains lots promotionnels Cif et Timotei.
Lonsdale, Raymonde, Dragon Rouge... Les gains de budget de la semaine
Le groupe Havas reprend France Pub
Les parfums Berdoues se renforcent sur les licences et à l’international
Lever Fabergé et la Croix-Rouge s'associent pour une opération de collecte de fonds
Médiaprisme renouvelle l'opération "Les Trésors de Générosité"