Pour gérer vos consentements :

Les recettes de Maggi s'affichent sur les rouleaux Okay

Publié par Aurélie Charpentier le

Quand une marque d'essuie-tout cautionne une marque de cuisine...

Okay et Maggi, deux marques qui n'ont a priori rien en commun, viennent de s'unir via une opération de co-branding. Cet exemple de partenariat a été suggéré par ZenithOptimedia, agence médias des deux marques. Ainsi, depuis le mois de septembre, près de 12 millions de rouleaux Okay affichent les recettes de Maggi. Par ailleurs, Okay est présent sur le site internet de Maggi à travers des offres spécifiques et apparaît sur la newsletter du Club Nestlé, adressée à plus de 1,1 million d'inscrits.

La rédaction vous recommande

  • Brand Content : le nouveau visage des régies publicitaires
  • Food Brand Trust : la presse au secours des marques alimentaires
  • Bouche à oreille au pays de Maggi
  • Maggi lance les Hot Pockets au rayon surgelé
  • Omo veut reprendre des couleurs