Pour gérer vos consentements :

Les podcasts des sites internet de France 3 commercialisés

Publié par Béatrice HERAUD le

France Télévisions Publicité commercialise désormais les espaces publicitaires des podcasts des éditions locales de France 3.

France Télévisions Publicité commercialise les espaces publicitaires précédant les podcasts des éditions locales quotidiennes des 42 journaux télévisés de France 3 Régions. Un film publicitaire unique sera diffusé en ouverture des journaux télévisés locaux podcastés. Toutes les éditions locales sont aujourd’hui disponibles en podcast avec plusieurs milliers de téléchargements par mois. Elles sont accessibles depuis le site http://regions.france3.fr, rubrique Podcast vidéo. Les annonceurs peuvent désormais s’adresser aux internautes de France 3 : en national avec le site france3.fr (2 794 000 visiteurs uniques/mois), en régional avec les sites régions de France 3 (1 227 000 visiteurs uniques/mois) ou en local et en utilisation nomade grâce à l’offre podcast.

La rédaction vous recommande

  • Le podcast cherche encore son business model
  • Europe 1 conserve la tête de la catch-up radio
  • Europe 1, radio la plus podcastée en avril
  • RadioPodcast.fr entre chez Proxirégie
  • France Télévisions Publicité régie du site ina.fr