Pour gérer vos consentements :

Les marques soutiennent le Téléthon

Publié par Aurélie Charpentier le

L'opération du Téléthon en hypermarché bénéficie du soutien d'un nouveau partenaire : les Laboratoires Vendôme.

Pour sa 21e édition, le Téléthon bénéficie du soutien de huit groupes industriels, fédérés par Circular France. Ces groupes s'engagent à reverser à l'AFM (Association française contre les myopathies) et au Téléthon 15 à 20 % du prix de vente des produits achetés par le consommateur les 7et 8 décembre prochains. Ce sont quelque 360 hypermarchés qui participent à l'opération, ainsi que trois sites de courses en ligne (Ooshop, Auchan Direct et Houra). 6 000 animateurs accueilleront et informeront plus de 6 millions de consommateurs. Les Laboratoires Vendôme rejoignent l'aventure cette année, sous la marque Le Petit Marseillais. Les autres marques engagées sont : Soupline (groupe Colgate-Palmolive), GrandLait / Babette (Candia), Orangina/Oasis (Orangina-Schweppes), Uncle Ben's/Blé Ebly (Mars PF France), Poulain/Hollywood (Cadbury France) et Danette/Activia/Actimel (Danone).  L'objectif affiché cette année est d'atteindre les 600 000 €.

La rédaction vous recommande

  • Le Téléthon en hypermarchés prépare sa 22e édition
  • Onze gammes de produits partenaires de la 20 ème édition du Téléthon en Hypermarchés
  • Téléthon en hypermarchés, 15e édition
  • 560 000 €
  • AlloCiné s'associe au Téléthon 2006