Pour gérer vos consentements :

Les Rencontres de l'UDECAM plus féminines que jamais

Publié par Clément Fages le - mis à jour à

Pour leur 10ème édition le 7 septembre 2017, Les Rencontres de l'UDECAM changent de cadre et de format et mettent les femmes à l'honneur via le thème "l'influence au féminin".

"Le XXIe siècle sera féminin ou ne sera pas !" débute le communiqué de l'UDECAM, qui présente le nouveau format de ses Rencontres, lesquelles s'emparent le 7 septembre prochain de La Salle Pleyel. "Pourtant, la représentation des femmes, leur image en publicité ou dans les médias est souvent outrancière ou en retard". L'événement, resserré sur une matinée, sera l'occasion aux nombreuses femmes qui constituent aujourd'hui un rouage essentiel de la filière au sein des annonceurs, des agences et des médias, de trouver avec leurs homologues masculins un moyen pour faire bouger les choses. Cette 10ème édition est organisée en partenariat avec les syndicats 366, AGPI, SRI, SEPM, SPQN, SNPTV et UPE, ainsi que des acteurs comme AOL, Carrefour Media, Facebook, Google, Kantar Media, Mediametrie, Mediapost Publicités, Orange, Twitter, Teads et Webedia.

La rédaction vous recommande

  • Les femmes bientôt plus visibles dans les médias?
  • Le mensuel Femmes satisfait des résultats de l'année 2008
  • L'Ifop, partenaire des États généraux de la femme 2010
  • Pietri I Publicis Consultants remporte 5 nouveaux budgets
  • Bons résultats de diffusion pour Esprit Femme