Pour gérer vos consentements :

Les Beaux-Arts passent à table avec Badoit

Publié par Aurélie Charpentier le

Badoit a fait appel à un étudiant des Beaux-Arts de Paris pour concevoir son édition collector 2009.

Pour fêter les dix ans de son édition collector, Badoit a fait appel cette année aux Beaux-Arts et à de jeunes talents pour son édition 2009. Le travail de Thimothée Talard, diplômé des Beaux-Arts de Paris, a été choisi par la marque, parmi cent étudiants de l'école. Badoit Verte et, pour la première fois, Badoit Rouge, se dotent d'un décor résolument pop-art, décliné en couleurs acidulées vertes ou rouges avec des boules de Noël effervescentes “retravaillées façon Jeff Koons”. Ces bouteilles en édition limité seront disponibles à partir du mois de novembre en grande distribution et en restauration.

La rédaction vous recommande

  • Palmarès de la pub 2024 : Les meilleures campagnes OOH et DOOH
  • Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (17 - 21 février)
  • Banque Transatlantique : rebranding Art déco et montée en gamme