Pour gérer vos consentements :

Les Beaux-Arts passent à table avec Badoit

Publié par Aurélie Charpentier le

Badoit a fait appel à un étudiant des Beaux-Arts de Paris pour concevoir son édition collector 2009.

Pour fêter les dix ans de son édition collector, Badoit a fait appel cette année aux Beaux-Arts et à de jeunes talents pour son édition 2009. Le travail de Thimothée Talard, diplômé des Beaux-Arts de Paris, a été choisi par la marque, parmi cent étudiants de l'école. Badoit Verte et, pour la première fois, Badoit Rouge, se dotent d'un décor résolument pop-art, décliné en couleurs acidulées vertes ou rouges avec des boules de Noël effervescentes “retravaillées façon Jeff Koons”. Ces bouteilles en édition limité seront disponibles à partir du mois de novembre en grande distribution et en restauration.

La rédaction vous recommande

  • Badoit met ses bouteilles entre les mains des Beaux-Arts
  • Frédéric Jousset reprend Beaux-Arts Magazine
  • illy veut faire du café un art
  • Les Galeries Lafayette défilent en grand
  • Match.com lance le concours "Votre talent fait boom"