Pour gérer vos consentements :

Lego remporte le 28e Grand Prix de la Publicité Presse Magazine

Publié par Damien Grosset le - mis à jour à

Lego a été désigné lauréat du 28e Grand Prix de la Publicité Presse Magazine organisé par le SEPM Marketing et Publicité ce mardi 23 avril 2013 pour sa campagne "On pardonne tout à leur créativité" orchestrée par l'agence Grey.

Pour sa campagne "On pardonne tout à leur créativité" créée par l'agence Grey, Lego a remporté le 28e Grand Prix de la Publicité Presse Magazine organisé par le SEPM Marketing et Publicité ce mardi 23 avril 2013.

Si le jury a choisi la marque danoise c'est essentiellement pour un plan médias presse magazine-digital plutôt original sur le marché du jouet. Un plan qui par ailleurs changeait de cible en visant cette fois les parents. Au delà de l'apparition de la campagne en presse et affichage, la marque présentait un film interactif de 45 secondes dans lequel était proposé trois fins alternatives (voir vidéo ci-dessous).

Au total, ce sont 16 prix qui ont été décernés lors de cette cérémonie parmi les 100 campagnes retenues au départ par le jury.

La rédaction vous recommande

  • Le Palmarès Ipsos de la pub 2012 sous le signe de l'humour
  • TMC 2011 : 12 campagnes dans les starting blocks
  • Swiffer met en scène la guerre de la poussière
  • Plus de 4 millions de lecteurs pour la presse gratuite cinéma de Talent Group
  • Grand Prix de l'APPM : l'association double la mise