Pour gérer vos consentements :

Leader Price lance son Consumer Mag

Publié par AMELLE NEBIA le

Casino lance “Leader Price Magazine”, un trimestriel de 92 pages dédié à son segment discount. Jean-Pierre Coffe en est la guest star.

Le discounter du groupe Casino, Leader Price, verse dans la communication auprès de ses clients à l'instar des grandes marques. Leader Price Magazine, un trimestriel de 92 pages sera lancé le 24 mai prochain. Tiré à 2,5 millions d’exemplaires  il proposera “des bons plans, des astuces et des recettes pour vivre mieux et moins cher”. Neuf doubles pages présentent les gammes de l’enseigne : Leader Price Bio, Leader Price Kids, Leader Price BéBé, Leader Price Fine Ligne, etc. Une double page est consacrée aux “coulisses” d’un produit innovant signé Leader Price : les nouveaux yaourts aux fruits élaborés par Jean-Pierre Coffe pour cette première édition de Leader Price Magazine. Le magazine sera disponible sur un présentoir dédié, en caisse. Le n°2 est prévu en septembre pour la rentrée des classes. Il décline la devise de l’enseigne : le goût de vivre moins cher”.  La cible est Intergénérationnelle.
 

Ce Consumer Mag  c’est aussi le combat de Jean-Pierre Coffe : « J’apporte à Leader Price Magazine ce que je sais faire. Donner des informations, des recettes, des conseils pour que le quotidien de chacun soit plus agréable, plus varié, plus plaisant. Et dans ces temps difficiles, si je peux arriver à vous apporter plus de petits bonheurs et bien j’aurai aussi fait mon boulot ».
 

 

La rédaction vous recommande

  • Leboncoin réinvente Noël avec style et à bon prix
  • Webedia, Les Echos-Le Parisien, Threads et Bluesky, Instagram... Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (25 - 29 novembre)
  • Canal+, GEO, Léna Situations et Hôtel Mahfouf, Tinder... Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (09 - 13 décembre)