Pour gérer vos consentements :

Les avancées du "Cercle des chaussettes disparues"

Publié par AMELLE NEBIA le - mis à jour à

Le mystère des chaussettes qui disparaissent après leur passage en machine à laver a été (enfin !) percé hier soir à l'occasion de la soirée événement du "Cercle des Chaussettes Disparues" par la marque de lessive Super Croix. Mais où vont-elles ?

"Le Cercle des Chaussettes Disparues" est une association loi de 1901 créée par des victimes de ce fléau qui touche des millions de foyers dans le monde.... Pour preuve de l'étendue du nombre de personnes affectées, plus de 80 000 fans ont adhéré à la page Facebook de l'association en moins d'un mois. Malgré des mois de recherche infructueuse, le Cercle n'a jamais abandonné ses investigations.

Informée de l'importance que prenait le Cercle des Chaussettes Disparues et touchée par la multitude des témoignages postés sur la page Facebook, la marque Super Croix a décidé de contacter l'association pour lui révéler son secret.

Les chaussettes souhaitent voyager... Grâce à Super Croix et ses lessives aux senteurs en provenance de Bora Bora, du Maroc, du Cachemire, du Népal ou encore des Seychelles, les chaussettes sont heureuses et peuvent s'évader.

Après cet aveu, Super Croix a manifesté le souhait de s'engager pour cette cause et parrainera désormais le Cercle des Chaussettes Disparues. Toutes les personnes touchées de près ou de loin par ce désagrément du quotidien peuvent aujourd'hui participer à une expérience digitale unique qui leur fera peut-être gagner le voyage pour rejoindre leurs chaussettes.

Le dispositif est signé Textuel La Mine avec les agences Auditoire (événementiel), FHCOM (médias et digital) et OMD (Média)





Le Cercle suit aussi très bien l'actualité ....





Pour jouer ? Allez et ici #chaussettesdisparues


Le teaser





La rédaction vous recommande

  • Mosquitos revient sur le devant de la scène
  • La Prévention routière en campagne
  • Cart'Com sensibilise au Défi pour la Terre
  • La Croix repart en campagne télé
  • 27 % de croissance pour Chapitre