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Lastminute.com group lance un partenariat avec AccuWeather

Publié par La rédaction le | Mis à jour le

En combinant des audiences complémentaires sur la météo et les voyages, ce dispositif permettra aux marques de faire de la publicité sur les sites de lastminute.com group et de la plateforme météo mondiale AccuWeather en France, en Espagne et en Italie.

Pour offrir une plus grande portée européenne aux spécialistes du marketing, Travel People, l'équipe media de lastminute.com group a noué un partenariat avec AccuWeather, qui rejoint la "Travel Alliance" de Travel People, un consortium de plateformes qui permet aux spécialistes du marketing d'atteindre une plus grande audience. Travel People utilisera sa technologie et son expertise marketing afin de mener des campagnes créatives et stratégiques pour AccuWeather. Avec un accès à l'inventaire fusionné des deux partenaires, les marques pourront faire de la publicité sur les sites de lastminute.com group et d'AccuWeather en France, en Espagne et en Italie, et ce d'un seul endroit.

"La météo et le voyage vont de pair, ce qui rend notre partenariat avec AccuWeather naturel", estime dans un communiqué Alessandra Di Lorenzo, Chief Commercial Officer - Media and Partnerships chez lastminute.com group, qui dirige l'équipe de Travel People. "Grâce à nos insights voyageurs et à la compréhension et l'analyse d'AccuWeather des prévisions météorologiques et de la façon dont les gens interagissent avec eux, nous aidons ensemble les marques à atteindre un public plus pertinent et engagé". Brian Lavery, directeur général Europe, chez AccuWeather, estime quant à lui qu'"en combinant les prévisions d'AccuWeather, qui ont la réputation d'être les plus fiables au monde à l'expertise et la compréhension du marché de Travel People, nous souhaitons aider les marques leaders à interagir avec des audiences pertinentes sur nos sites en France, en Espagne et en Italie".


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