Pour gérer vos consentements :

Lancement tous azimuts pour Gillette

Publié par Aurélie Charpentier le

2005 sera placée sous le signe de la nouveauté pour Gillette. Au programme : le lancement du M3Power, nouveau rasoir pour homme au look jeune, comportant un moteur fonctionnant avec une pile, et au revêtement exclusif. Les pulsations qu'il génère permettent de masser la peau pour un rasage tout en douceur et moins d'irritations. En complément, Gillette lance un nouveau gel à raser Mach3 Turbo Gel, sous deux déclinaisons : parfum neutre ou rafraîchissant. A noter : le prix du rasoir, environ 65 % plus cher que le Mach3 Turbo. Ce lancement est soutenu par une campagne sur Internet à destination des jeunes, avec notamment la création d'un site événementiel dédié, et un partenariat radio avec Nova et Skyrock permettant aux auditeurs de gagner le tee-shirt M3Power signé Gaspard Yukievitch ou des i-pods M3Power. A cela vient s'ajouter une campagne d'affichage dans plus de 1 000 bars et clubs à Paris et en province, une campagne TV avec la participation de David Beckham et une campagne presse, le tout signé CLM BBDO. Côté rasoir féminin, le nouveau Venus Divine sort en février 2005 en version système et en version jetable, avec deux gels, "sensoriel" ou "fonctionnel". Les nouvelles publicités TV et presse sont également réalisées par CLM BBDO.

La rédaction vous recommande

  • Serviettes de bain Gillette au poil
  • Skins teste la dirty attitude des ados
  • AEG Electrolux booste sa notoriété
  • Duracell parie sur la photo numérique
  • Carrefour en campagne européenne de SMS pour le dernier Gillette