Lancement de l'offre Digital Insert
Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à
Insert présente son offre digitale indoor sur Paris région parisienne et 5 grandes métropoles régionales dans plus de 250 buralistes.
Tous les afficheurs présents au Grand Prix de la Communication Extérieure l'ont annoncé : 2012 sera l'année de l'affichage digital. Les offres se peaufinent. Insert vient d'officialiser la sienne. Un mois après son arrivée à sa tête, Frédéric d’Assigny annonce le lancement de Digital Insert, une offre sur Paris RP et 5 grandes métropoles régionales (Lyon, Marseille, Lille, Nantes, Toulouse).
Ce réseau de communication digitale indoor s’appuiera sur un dispositif de plus de 250 buralistes, sélectionnés sur des critères d’implantation et de trafic (+ de 500 clients/jours), chacun d’entre eux se voyant doté dans les semaines à venir d’un totem de 1,70m, accueillant un écran de 46 pouces.
Testé en Belgique en grandeur réelle, cette nouvelle offre a, d'après Insert, remporté l’adhésion des annonceurs qui y voient une vraie possibilité de faire émerger leur communication, en l’insérant de manière moderne et attractive dans des lieux de fort passage, qui sont aussi des lieux de vie, d’échange et de communication au quotidien. En lançant son réseau digital, Insert veut confirmer son positionnement d’acteur media et hors média sur le territoire du centre ville et des commerces de proximité.