Pour gérer vos consentements :

Lancement et nouvelle formule dans le groupe Marie Claire

Publié par Rita MAZZOLI le

Après la maison et la décoration, voici les accessoires et la mode. En novembre prochain, le mensuel féminin Marie Claire donnera naissance à Marie Claire 2, un semestriel haut de gamme, tiré à 150 000 exemplaires, qui va faire la part belle aux accessoires. Un marché qui constitue le réel levier de croissance pour les marques mode. En attendant ce lancement, le groupe Marie Claire propose à ses lectrices la nouvelle formule du bimestriel Cuisine et Vins de France. En kiosque depuis le 9 juin, cette nouvelle formule, qualifiée de plus colorée, plus riche et plus gaie, accueille une nouvelle rubrique art de vivre avec "Cusines à Vivre" qui présentera régulièrement différentes visions de ce lieu de vie qu'est devenue la cuisine.

La rédaction vous recommande

  • Le magazine "Régal" agrémente sa formule
  • Bauer Media France lance Bistro, un magazine sur la "bistronomie"
  • Marie multiplie les innovations produits
  • Fleury Michon choisit Team Créatif pour sa gamme Joël Robuchon
  • Bel multiplie les nouveaux produits