Pour gérer vos consentements :

Lancement du magazine de voyage “Paprika”

Publié par Damien Grosset le - mis à jour à

Ce vendredi 24 février paraît dans les kiosques “Paprika”, un bimensuel qui se consacre au voyage et à la gastronomie.

“Le goût des voyages”. C'est accompagné de ce slogan que se lance ce vendredi 24 février le magazine Paprika. Créé par deux anciens journalistes du quotidien Metro, Jennifer Gallé et Alexandre Zalewski, ce bimensuel propose de faire découvrir le monde tout en sollicitant les papilles.

Au menu de ce premier numéro, entre autres sujets : une visite de Lisbonne à travers ses spécialités gastronomiques et ses bons restaurants, ainsi qu'une interview d'Antoine de Maximy, qui revient sur ses escapades pour son émission “J’irai dormir chez vous”. Le prochain numéro fera sa couverture sur New-York.

Au tarif de 5 euros, le titre est tiré à 40 000 exemplaires.

La rédaction vous recommande

  • Franprix fête l'arrivée de sa nouvelle offre snacking
  • Papillote Le magazine de cuisine pour les enfants sort en kiosque
  • Bauer Media France lance Bistro, un magazine sur la "bistronomie"
  • Palmarès Ipsos : Orangina, Mc Donald's et Haribo à l'honneur
  • Bon premier trimestre pour le pôle Edition d'Euro RSCG C&O