Lancement en ligne du Wonderbra Full Effect en Europe
Publié par Pellicer le
L'agence Monsieur White a conçu une campagne paneuropéenne 100 % numérique pour le lancement du dernier né de la marque de soutiens-gorge.
Monsieur White (groupe NextIdea) orchestre la campagne de communication en ligne destinée au lancement du nouveau soutien-gorge de la marque Wonderbra, le modèle Full Effect. La campagne s'articule autour de l'effet « deux tailles de bonnets en plus » et sur la confiance en soi et autres bénéfices qu'en tireraient les femmes qui le portent. Le dispositif créé et coordonné par l'agence s'appuie sur cette phrase générique : « Two sizes more, Full Effect your life ». Il s'articule autour d'un site dédié Wonderbra Full Effect qui comprend plusieurs modules :
Le premier site à avoir été lancé, le 13 septembre dernier, sur ce modèle est destiné au Royaume-Uni. Il sera suivi d'une version française en octobre, puis espagnole et italienne courant novembre. Tout le contenu est réalisé par Monsieur White, à l'exception des pages Facebook qui restent à la charge des filiales locales de Wonderbra.