Pour gérer vos consentements :

Lancement en ligne du Wonderbra Full Effect en Europe

Publié par Pellicer le

L'agence Monsieur White a conçu une campagne paneuropéenne 100 % numérique pour le lancement du dernier né de la marque de soutiens-gorge.

Monsieur White (groupe NextIdea) orchestre  la campagne de communication en ligne destinée au lancement du nouveau soutien-gorge de la marque Wonderbra, le modèle Full Effect. La campagne s'articule autour de l'effet « deux tailles de bonnets en plus » et sur la confiance en soi et autres bénéfices qu'en tireraient les femmes qui le portent. Le dispositif créé et coordonné par l'agence s'appuie sur cette phrase générique : « Two sizes more, Full Effect your life ». Il s'articule autour d'un site dédié Wonderbra Full Effect qui comprend plusieurs modules :

  • Un film mettant en scène une jeune femme dont la vie prend un aspect « Full Effect » dès qu'elle essaie le nouveau Wonderbra Full Effect.
  • Une application de réalité augmentée permettant aux femmes de découvrir virtuellement l'effet « deux tailles en plus ».
  • Des conseils drôles et décalés pour aborder la vie quotidienne.
  • Une application permettant de découvrir son profil type avant de le partager sur Facebook.
  • Le premier site à avoir été lancé, le 13 septembre dernier, sur ce modèle est destiné au Royaume-Uni. Il sera suivi d'une version française en octobre, puis espagnole et italienne courant novembre. Tout le contenu est réalisé par Monsieur White, à l'exception des pages Facebook qui restent à la charge des filiales locales de Wonderbra.

     

    La rédaction vous recommande

  • [Tribune] Marketing inclusif : comment écrire de nouveaux récits ?
  • 4 millions d'euros pour lancer Skip Petit & Puissant
  • Kawasaki part en campagne pour la Saint-Valentin
  • ParuVendu étoffe sa formule
  • Emap France lance Closer