Pour gérer vos consentements :

Labeyrie investit le rayon dessert

Publié par Béatrice HERAUD le

Les nouvelles verrines desserts de Labeyrie

La PME met en œuvre l'anticonformisme prôné par ses campagnes de pub en proposant des verrines sucrées au rayon surgelé.

Le "labeyrisme" inspire de nouvelles gammes à la marque gastronomique. Labeyrie qui prône depuis deux ans l'épicurisme, le modernisme et l'anticonformisme lance donc de nouveaux produits dans la droite ligne de ces valeurs. Première surprise, la marque se lance dans les desserts avec une gamme de verrines sucrées vendues au rayon surgelé et réalisées en partenariat avec la société belge Croquine. Sur le segment plus traditionnel des foies gras, Labeyrie innove également en lançant un "spécial toast", soit un foie gras facile à tartiner. Une vraie "désacralisation" du foie gras...

La rédaction vous recommande

  • Le magazine "Régal" agrémente sa formule
  • Marie multiplie les innovations produits
  • Vahiné lance les "Feuilletines créatives"
  • Bel multiplie les nouveaux produits
  • Lancement et nouvelle formule dans le groupe Marie Claire