Pour gérer vos consentements :

Kraft Foods France réitère les Délices Days

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le | Mis à jour le

Via son site événementiel, l'opération de Kraft Foods consiste à offrir un cadeau toutes les heures.

Faire ses emplettes a du bon avec Kraft Foods France. Pour la deuxième édition des Délices Days, le groupe offre à ses consommateurs des chèques-voyages, des machines à café et une multitude de bons de réduction sur 22 marques des groupes Kraft Foods France et Cadbury France. Pour promouvoir cette opération pilotée par The Marketing Store, Zee Agency a conçu le site événementiel Les Délices Days. L'internaute s'inscrit, enregistre le code marqué sur l'emballage d'un des 22 produits porteurs de l'opération en supermarché, et tente de remporter un des cadeaux. Le dernier participant, enregistré entre le 27 février et le 31 juillet, se verra récompenser lors d'un tirage au sort le 5 août prochain.

Les 22 marques concernées par l'opération sont LU, Carambar, Tassimo, Petit Déjeuner, La Paille d'Or, Napolitain, Belin, Carte Noire, Côte d'Or, Prince, Grand'Mère, Cracotte, Granola, Milka, Hollywood, Mikado, Lulu L'ourson, Oreo, Petit Lu, Granny, Suchard et Tuc.

La rédaction vous recommande

  • Kraft Foods relance les Délices Days
  • Kraft Foods inaugure son nouveau centre européen R&D Biscuits en France
  • Le retour du Bingo des marques
  • Oreo: démonstration et street marketing
  • Kraft Foods France choisit Leo Burnett