Pour gérer vos consentements :

Knorr égaye le rayon soupe

Publié par François DESCHAMPS le

Le leader du marché de la soupe lance une gamme de produits identifiables en rayons par leur couleur.

La nouvelle gamme de soupes signée Knorr est composée de quatre recettes en deux formats (1 litre et 1/2 litre). Elle repose sur un code de quatre couleurs associées aux légumes qui la composent : la soupe orange (carottes, potiron), la soupe verte (petits pois, épinards), la soupe blanche (asperges, chou-fleur) et la soupe rouge (tomates, poivrons doux). Le tout fera l'objet d'un spot TV diffusé tout au long de la saison via plusieurs vagues. Par ailleurs, un site dédié sera mis en ligne avec un jeu portrait "Pop Art", destiné à faire gagner son portrait en couleurs. En outre, la marque proposera aux points de vente d'organiser le rayon "soupe" en deux pôles : consommation familiale et consommation individuelle, pour un repérage client plus intuitif. 

La rédaction vous recommande

  • Huit nouvelles recettes Knorr au rayon soupe
  • Euro RSCG 360 remporte le budget des soupes Knorr
  • Knorr lance ses "douceurs" sur le Web
  • Knorr met de la douceur au programme de l'automne
  • Bonduelle lance des soupes au rayon frais