Pour gérer vos consentements :

King Kong investit les écrans d'Orange

Publié par Ava ESCHWEGE le

Orange, Universal Studios et Gameloft ont signé un partenariat exclusif en France et dans les DOM TOM, à l'occasion de la sortie de King Kong, le nouveau film de Peter Jackson, qui sera dans les salles le 14 décembre 2005.

Depuis le 15 novembre, les clients Orange peuvent découvrir en avant première le site King Kong sur le portail Orange World. Ils y retrouvent en exclusivité des dizaines de contenus vidéo, tels que le journal de bord du tournage, le making-of ainsi que les interviews des acteurs et, déjà depuis le 8 novembre, la bande annonce inédite du film. De plus, les clients Orange peuvent personnaliser leur mobile avec des sonneries ou logos disponibles dans le site King Kong sur Orange World. Enfin, ils peuvent se divertir avec le jeu vidéo Java édité par la société française Gameloft, proposé en téléchargement exclusif pendant deux mois.

La rédaction vous recommande

  • [La Créa de la semaine] "Orange est là", nouvelle campagne d'Orange
  • Pour Disneyland Paris, Orange Advertising ose l'immersif
  • Orange joue sur la publicité interactive
  • MK2 promeut sa VOD en salles obscures
  • France Télécom va coproduire des films