Pour gérer vos consentements :

Kimberly-Clark promet une innovation par an pendant 5 ans

Publié par Ava ESCHWEGE le

Croissance du hard discount, acheteuses zappeuses, baisse en valeur de la catégorie... Pour renforcer son attractivité et redevenir le leader de la croissance du marché, Kimberly-Clark s'est fixée de nouveaux objectifs et annonce le lancement d'au moins une innovation par an sur le marché français pendant cinq ans. Le fabricant de couches va réorganiser tout d'abord sa marque Huggies et repositionne Huggies Adventurers qui devient Huggies Suprême. A partir de mars 2005, cette couche spécialiste sera dotée de triples barrières anti-fuites. Autre lancement : celui de Huggies Convertibles (disponible depuis novembre en linéaires) qui se positionne entre la couche classique et la culotte puisqu'elle est utilisable à la fois comme une culotte et comme une couche. Enfin, les Huggies Pull Ups valorisent la différenciation fille-garçon avec deux nouvelles licences, Toys Story pour les garçons et Princesses pour les Filles.

La rédaction vous recommande

  • Pull-in mûrit et accélère
  • Monoprix met en ligne son textile
  • Ikea lance sa Textile Week
  • Eldys lance une gamme d'articles textiles "sculptants" chez Intermarché
  • Les collants Intermarché débarquent en TV