Pour gérer vos consentements :

Kawasaki dans le giron de MediaprismGroup

Publié par PAULINE LAURENT le

Le groupe de communication 360° spécialisé dans la connaissance client vient d'annoncer le gain du budget Kawasaki Motors pour la France.

MediaprismGroup vient d'être choisi par Kawasaki pour gérer l'ensemble de la communication globale média/hors-médias et Internet de la marque. Cette dernière souhaite en effet rajeunir son image et poursuivre sa croissance en développant de nouveaux marchés. MediaprismGroup aura donc le rôle de “boosteur marketing” pour la marque en lui proposant une offre unique associant la communication 360° et la connaissance client fondée sur une base de données exclusive regroupant 34 millions de Français, dont 12 millions d'internautes opt-in et géociblés.

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine
  • Les gains de budget (6-10 novembre 2017)
  • Mediapost rachète Sogec
  • Mediapost s'implante en Roumanie
  • Résultats en hausse pour Vocationpublics