Pour gérer vos consentements :

Kambly lance Alliance Fruitée

Publié par Catherine Heurtebise le | Mis à jour le

Le lancement est appuyé d'une ODR intégrale et d'une campagne d'animation en magasins.

Le biscuitier suisse Kambly, leader du biscuit haut de gamme, lance Alliance Fruitée, une nouvelle collection de biscuits premium, célébrant les associations fruits et chocolat.

Ces biscuits extrafins et croustillants, fourrés d’un coulis de fruits et enrobés d’une fine couche de chocolat, sont déclinés selon trois saveurs : Agrumes – Chocolat Noir, Fraise – Chocolat au Lait, Mangue Passion – Chocolat au Lait. Présentée en paquets de 100 g, la gamme Alliance Fruitée affiche un positionnement de qualité premium, avec un packaging haut en couleurs. Pour accompagner le lancement, Kambly propose aux
consommateurs une offre promotionnelle exclusive : une opération 100 % remboursée sur 100 000 packs. Par ailleurs, une campagne d’animations se déroulera sur 250 jours, avec des PLV sur mâts pour renforcer la visibilité de Kambly en magasin et des présentoirs avec écran intégré diffusant un film sur la marque et sur la nouvelle gamme Alliance Fruitée.

La rédaction vous recommande

  • Quand le fruit devient glace
  • Kambly célèbre l'art du biscuit
  • Les chocolats Nestlé pris par la vague de la modernité
  • Nestlé lance deux nouveaux multi-packs
  • Vahiné lance les "Feuilletines créatives"