Pour gérer vos consentements :

Jacare Technologies mesure l'audience des clients d'Orange Business Services

Publié par Mégane Gensous le | Mis à jour le

L'entité BtoB de l'entreprise de télécommunication a noué un partenariat avec la start-up pour fournir aux acteurs du retail une mesure de leur audience publicitaire.

Orange Business Services enrichit son produit Affichage Interactif à destination des entreprises en intégrant un module d'évaluation de la performance. L'offre de la filiale BtoB d'Orange apporte aux entreprises un support de diffusion d'informations à destination de leurs collaborateurs et clients, sous forme de vidéos, sons ou flux RSS. Pensée pour les acteurs du retail, elle est à présent connectée à la solution développée par Jacare Technologies.

Le RTB du DOOH

Créée en 2014 par Arnaud Bingono, cette start-up française a développé un système de caméra incorporée à un panneau d'affichage digital permettant d'identifier en temps réel les passant soumis à l'annonce publicitaire. Ces données que sont le sexe, la tranche d'âge, la distance et le temps passé devant le dispositif sont remontées via un tableau de bord mis à disposition des annonceurs. Grâce à ce partenariat, Orange Business Services permet à ses clients d'évaluer la performance de chacun de leurs emplacements publicitaires, que ce soit en magasin ou dans la rue. Et ainsi d'adapter les annonces diffusées sur les supports de digital out of home à l'audience présente à l'instant T.

La rédaction vous recommande

  • iProspect déploie son offre de marketing B2B en France
  • Idelio étend le rappel automatique aux nouveaux canaux
  • Kiloutou s'adresse aux "Pros" avec sa nouvelle chaîne interne Ki'Tv
  • EBG propose une appli avec vidéo en réalité augmentée.
  • Marketing terrain interactif