Pour gérer vos consentements :

JVC recrute en ligne

Publié par Nathalie CARMENI le

La marque d'électronique grand public JVC lance une campagne de communication multisupport destinée à la promotion d'Everio, le produit phare de sa gamme d'appareils photo et vidéo numériques. Confiée à l'agence FullSIX, la communication s'articule autour d'un dispositif Internet constitué d'un mini-site contenant trois films destinés à une diffusion virale en ligne. Un spot collector de 30 secondes non disponible en ligne sera diffusé auprès de quelques contacts qualifiés ainsi que sur des salons professionnels et grand public. Réalisé par 7Seven, une agence du groupe FullSIX, le dispositif publicitaire intègre également des bannières, une annonce presse et un jeu-concours. D'une durée de deux mois, ce jeu doit contribuer à la création de trafic sur le mini-site où les participants au jeu sont invités à transmettre leurs données personnelles à JVC-Everio, la marque escomptant 20 000 inscriptions à son concours pour un total de 45 000 visites.

La rédaction vous recommande

  • [Cannes Lions] Clear Channel fait de Cannes son terrain de jeu
  • JVC mise sur Internet pour lancer son Everio
  • Renault Clio fait son cinéma
  • Renault lance un concours de courts métrages sur le Web pour promouvoir la Clio
  • EDF lance une campagne virale avec G2 Paris