JCDecaux dévoile l'audience du mobilier urbain
Publié par Rita MAZZOLI le
JCDecaux a présenté, le 12 avril, les résultats d'audience de son offre mobilier urbain mesuré pour la première fois par Affimétrie. Selon l'étude, portant désormais sur les agglomérations de plus de 10 000 habitants (contre plus de 100 000 auparavant, soit 455 agglomérations contre 53), une semaine d'affichage sur le réseau Senior (8m2), permet de couvrir 79,5 % de la population des 15 ans et plus avec un taux de répétition de 23 ; sur le 2 m2 (abribus), le taux de couverture est de 83,5 % et la répétition de 32,7. Quant au coût pour mille, il serait, selon l'afficheur, de 1,9 euro pour le Senior et de1,2 euro pour les abribus
JCDecaux mesure l'attention portée par le public aux panneaux publicitaires
L'embellie sur la publicité TV se traduit dans les comptes des groupes audiovisuels
Affimétrie accueille JCDecaux Mobilier Urbain
La "75 000 + Radio" devient la "126 000 Radio"
Hausse de 8,5 % du taux d'équipement en micro-ordinateurs au 1er trimestre 2003