Pour gérer vos consentements :

Isobar enregistre une croissance de 36 % en 2005

Publié par Céline OZIEL le

Et table sur un marché publicitaire en hausse de 30 % en 2006.

Le réseau de communication interactive Isobar (filiale d’Aegis Media) a dégagé, en 2005, une marge brute de 21,5 millions d’euros et une croissance de son chiffre d’affaires de 36 %. Isobar prévoit un renforcement spectaculaire des investissements publicitaires dans les médias on line pour 2006-2007. Pour 2006, la société prévoit une croissance nette du marché publicitaire de plus de 30 % avec la poursuite du développement soutenu de l’e-commerce et des offres médias. Le réseau d’agences interactives Isobar regroupe aujourd’hui 180 spécialistes du marketing on line et compte plus de mille trois cents collaborateurs.

La rédaction vous recommande

  • Avec la reprise d'Adverline, La Poste peaufine sa stratégie digitale
  • La communication on line pèse 2 milliards d'euros
  • Business Interactif : croissance de 37,2 % au premier trimestre 2007
  • Business Interactif rachète Webformance
  • E-commerce, enfin le décollage en 2003 ?