Pour gérer vos consentements :

Ipsos MediaCT US retenu par la Sundance Channel

Publié par Francois ROUFFIAC le

La chaîne de télévision américaine a choisi l'institut pour son panel dédié.

Tous les ans, se tient au mois de janvier dans l'Utah (États-Unis) le Sundance Film Festival, plus célèbre festival de cinéma américain, présidé par Robert Redford. Ipsos MediaCT US vient d'être choisi par la chaîne de télévision Sundance Channel pour le lancement et la gestion de son panel dédié.

Filiale du groupe américain Rainbow Media, Sundance Channel poursuit la même mission que le festival : promouvoir et diffuser le cinéma indépendant, en particulier le film d'auteur américain. L'objet du “Channel Panel” sera d'accompagner la programmation de la chaîne et le contenu de son site web.

La rédaction vous recommande

  • Nathalie Dinis Clemenceau : "Notre ambition est de redonner au Festival de Cannes la visibilité qu'il mérite"
  • [Cannes Lions] Monoprix met les petits plans média dans les grands
  • Discovery Networks International entre dans le capital de Televista
  • RMC Découverte : "Nous misons sur un format facile à identifier, le documentaire"
  • Clear Channel France fidèle au Festival de Cannes