Pour gérer vos consentements :

Ines poursuit sa stratégie de verticalisation

Publié par Emmanuelle KALFON le

Ines, éditeur français de logiciels CRM en mode SaaS, annonce la disponibilité de sa première offre 2009, Ines.Telecom.

Ines, éditeur français de logiciels CRM en mode SaaS, poursuit sa stratégie de verticalisation en annonçant la disponibilité de sa première offre de l’année, Ines.Telecom, dédiée au marché des télécoms.
Selon l'éditeur, “les distributeurs de solutions télécoms doivent opérer un suivi très pointu de leurs contrats. Le module de gestion de parc et des contrats permet notamment la mise en place d'indicateurs et d'alertes avant échéances des contrats, avant que des lignes ne risquent de changer de main”.
L’application dédiée comprend donc nativement toutes les fonctionnalités d’une solution CRM (gestion des contacts, échanges, affaires, devis) ainsi que la vision 360° de l’activité destinée aux managers. Notons que Ines.Telecom est le troisième pack sectoriel lancé par l’éditeur français après Ines.Meeting et Ines.School, disponibles depuis fin 2008.

La rédaction vous recommande

  • Piloter l'expérience client grâce à vos données
  • CRM : Ogmyos lance un nouveau module de gestion pour sa solution eventManager
  • Ines.Suite, une nouvelle solution de CRM On-Demand
  • Cegid passe de l'ERP au CRM
  • Accord de partenariat entre Activeo et InStranet