Pour gérer vos consentements :

Indicateurs au vert pour NRJ Group

Publié par Rita MAZZOLI le

Un chiffre d'affaires en progression de 8,8 %, à 325,3 millions d'euros, un résultat net de 70,6 millions d'euros, affichant une croissance de 35,5 %. Alors que son entrée officielle sur le marché publicitaire de la télévision se profile avec le lancement, en mars prochain, de sa chaîne gratuite, le groupe NRJ affiche une belle santé. Les résultats de l'exercice clos au 30 septembre dernier traduisent l'atteinte des objectifs fixés aux filiales françaises (hausse de l'audience de Nostalgie, redressement de l'activité Ile de France). En revanche, il faudra attendre la clôture de l'exercice 2005 pour que les dispositions adoptées pour ramener les activités internationales à l'équilibre jouent à plein. En termes de perspectives, le groupe reste prudent sur l'évolution de son chiffre d'affaires durant le premier trismestre de son nouvel exercice. Conséquence de la dégradation du marché publciitaire depuis le 1er octobre dernier.

La rédaction vous recommande

  • Publicis Conseil invite à rejoindre Solidarité Associations pour faire face à la crise.
  • Réunica parraine la série "Une idée de ton père"
  • Neopost consolide ses positions
  • Bénéfice en hausse pour NRJ Group
  • NRJ Group : hausse de 7,4 % du CA sur le 1er semestre 2003/2004