Pour gérer vos consentements :

ITV choisit Espotting Media pour le déploiement de ses liens contextuels

Publié par Nathalie CARMENI le

Le spécialiste européen du positionnement à la performance Espotting Media signe un nouvel accord exclusif avec ITV. Les liens contextuels ainsi que son moteur de recherche se substituent à ceux d'Overture sur l'ensemble des sites web du réseau ITV (ITV Football, Formula 1, Pop Idol, Qui veut gagner des millions, etc.) qui touche 7,5 % de tous les utilisateurs britanniques d'Internet. Outre les 45 sites de programme d'ITV, les liens d'Espotting Media couvriront également les rubriques thématiques (Guide, Divertissement, Météo, séries télé...) suivant des critères d'affinité entre le contenu de la rubrique et l'offre commerciale de l'annonceur. Le partenariat débutera dès le mois de décembre et sera étendu à tous les nouveaux programmes lancés par ITV.

La rédaction vous recommande

  • Le Groupe TF1 veut faire de MYTF1 la plateforme de streaming gratuite n°1 en France
  • Data et vidéo au coeur du dernier colloque NPA-Le Figaro
  • Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti
  • France Télévisions Publicité régie du site ina.fr
  • Médiamétrie lance "TV Performances"