Pour gérer vos consentements :

Hopscotch signe un accord avec Médiamétrie

Publié par Aurélie Charpentier le

Les clients de l'agence vont pouvoir connaître précisément l'audience de leurs campagnes d'information audiovisuelles.

Hopscotch vient de passer un accord avec Médiamétrie afin de proposer à ses clients une évaluation précise et fiable de l'audience de ses campagnes d'information audiovisuelles. Grâce à ce partenariat, Hopscotch va permettre à ses clients de connaître l'audience mesurée par Médiamétrie de leurs principaux passages TV et radio. Il sera ainsi possible de connaître le nombre exact de contacts générés par chaque campagne. Pour les chaînes hertziennes, il sera possible de connaître l'audience de la minute du jour même de diffusion. Pour les chaînes thématiques, l'audience du quart d'heure d'un jour moyen (lundi moyen, mardi moyen,…) calculée sur la base de la dernière enquête disponible. Pour les radios nationales, l'audience du quart d'heure d'un jour moyen ou d'un week-end moyen, calculée sur la base de la dernière enquête disponible.

La rédaction vous recommande

  • CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire
  • Hopscotch signe un partenariat avec TNS Media Intelligence
  • La Grande Récré confie ses relations médias à Hopscotch
  • La publicité TV hors-foyer a sa mesure d'audience
  • Hopscotch et BizCom' s'associent