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Hollywood rafraîchit son image

Publié par Marie J. Guillet le | Mis à jour le

Absent depuis 2010 des écrans publicitaires, Hollywood Chewing-Gum revient en force avec un nouveau film et une présence accrue sur le Web. L'occasion pour la marque de réaffirmer haut et fort son territoire et ses valeurs "fraîcheur de vivre".

Orchestrée par l'agence Saatchi & Saatchi + Duke, la nouvelle campagne de communication d'Hollywood Chewing-Gum se décline en multimédia. Le message est fidèle à l'ADN de la marque : la fraîcheur de vivre, soutenue par la sortie d'une nouvelle recette de chewing gum et par la mise en avant de valeurs qui lui sont associées, "spontanéité, liberté, amusement collectif", précise Fabienne Boscher, Marketing Manager MDLZ France.

Des valeurs destinées à séduire la cible des 18-25 ans, que la marque entend toucher via sa communication sur les réseaux sociaux. Facebook est au centre du dispositif. D'une part, la page de la marque a été entièrement revue pour satisfaire une communauté riche de 720 000 membres. D'autre part, une application Facebook invite les internautes à tenter leur chance pour gagner un voyage autour du monde.

Le film publicitaire, réalisé par le collectif PSYOP, met en scène un jeune et blond surfeur portée par une vague... humaine dans un stade de football. Clin d'oeil aux campagnes précédentes, le célèbre jingle d'Hollywood Chewing-Gum conclue le spot :

La campagne se décline également en affichage et en PLV, et inclut un grand évènement surprise en mars prochain, au coeur de Paris, encore tenu secret.

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