Pour gérer vos consentements :

HighCo a enregistré une croissance de 6,1 % en 2007

Publié par Céline OZIEL le

L'an dernier, le groupe a dégagé un résultat net de 10,55 millions d'euros.

Avec une activité en hausse de 6,1 % en 2007, le groupe de solutions marketing HighCo a enregistré, pour la troisième année consécutive, une croissance supérieure à 5 %. La marge brute, pour sa part, se porte à 62,19 millions d'euros, dont 59 % réalisés en France et 41 % dans les autres pays. Quant au résultat net, il s'élève à 10,55 millions d'euros, soit le plus important de l'histoire du groupe.

Pour 2008, HighCo souhaite axer son développement autour de deux enjeux majeurs : le point de vente et le marketing digital, en particulier la téléphonie mobile. Dans ce dernier domaine, le groupe va lancer très bientôt une nouvelle entitée dédiée, "HighCo 3.0", dont l'ambition sera d'accompagner les clients du groupe dans leur stratégie digitale.

La rédaction vous recommande

  • HighCo : croissance soutenue de 5,5 % au 1er trimestre 2008
  • High Co poursuit son développement à l'international
  • Highco : 15,9 millions d'euros de marge brute au troisième trimestre 2008
  • HighCo acquiert les activités de Valassis en France
  • Hi-Media : premiers profits en 2004