Pour gérer vos consentements :

Hello Kitty en kiosque

Publié par AMELLE NEBIA le

Le mensuel "Hello Kitty mon amie" débarque en kiosque. Derrière ce lancement, on retrouve TF1 Licences, qui gère la licence de cette icône pour petites filles du monde entier.

Le nouveau magazine d'éveil "Hello Kitty mon amie" débarque en kiosque.  Chaque mois, les lectrices retrouvent 36 pages d'histoires, de jeux et de découvertes autour du personnage mythique de Hello Kitty. Son magazine va développer l’apprentissage autour de son univers. Ce magazine propose un rendez-vous de lecture fondé sur l'émotion, le rire et la complicité. Chaque mois, les jeunes lecteurs retrouveront une histoire complète et originale de Hello Kitty et ses amis, des jeux d'éveil et de compréhension, une petite aventure du personnage sous forme de bande-dessinée, un encart d'activités de quatre pages sur papier épais pour créer des décors originaux autour de Hello Kitty,  un cahier de graphisme, un cahier créatif de quatre pages avec des bricolages et des recettes à réaliser, un documentaire animalier, une invitation au voyage au travers d'un monument ou d'un pays mis en image, un conte original écrit et illustré par des auteurs renommés, des pages d'apprentissage fondées sur la lecture suivie et l’initiation à l'anglais.

Le tirage prévoit 62 000  exemplaires. C'est Turbulences Presse qui orchestre ce lancement (Charlotte aux Fraises, Shrek et Kung-Fu Panda) avec TF1 Licences. Dédiée au développement et à la valorisation de marques, la filiale de TF1 commercialise une quarantaine de marques majoritairement issues du divertissement notamment Ushuaïa, All Blacks, Barbapapa, Babar, Dragon Ball...
 

La rédaction vous recommande

  • L'artiste japonais Hiro Ando lance sa collection entièrement dématérialisée
  • Quatre évolutions de la communication visuelle en 2016
  • Lancement du journal 100 % numérique "Mondain"
  • Hello Kitty recrute de nouvelles cyberacheteuses
  • DMC lance une gamme à l'effigie d'Hello Kitty