Pour gérer vos consentements :

Hello Kitty Woman dessinée par Place du Marché

Publié par François DESCHAMPS le

Le packaging du parfum féminin a été confiée à l'agence de design Place du Marché, sur une décision de la société Koto Parfums qui détient la licence parfum Hello Kitty.

La société Koto Parfums, détentrice de la licence parfum Hello Kitty, a choisi l’agence de design premium Place du Marché (Makheia Group), pour la création packaging de la ligne de parfums Hello Kitty Woman.
Après avoir ciblé dans un premier temps les “babies” et les enfants, Koto s’adresse ici aux femmes "adulescentes" et fans de la mascotte venue du pays du soleil Levant. La ligne de parfums est composée de deux eaux de toilette en 50 et 100 ml, et sont en vente depuis mi-octobre en parfumeries en France (dont 80 Marionnaud).

La rédaction vous recommande

  • Mon parfum et moi
  • Yves Rocher, 1re marque de parfums féminins en France
  • Kokorico, le nouveau mâle de Jean Paul Gaultier
  • Pour ses 150 ans, Clairefontaine s'offre un parfum
  • Le Manège Enchanté en parfum