Pour gérer vos consentements :

Hausse de 10 % des ventes pour le nouveau Femme Actuelle

Publié par Rita MAZZOLI le

Sur les cinq premiers numéros de sa nouvelle formule, Femme Actuelle enregistre une hausse de 10 % de ses ventes en kiosque.

Lancée le 30 mai dernier, la nouvelle formule de Femme Actuelle, enrichie de 24 pages consacrées à l'actualité, obtient des résultats jugés très satisfaisants par Prisma Presse. La vente au numéro des cinq premiers numéros de la nouvelle formule est en progression de + 10 %*. Quant aux résultats obtenus sur les abonnements, ils sont en croissance de plus de 60 %. Ces premiers résultats qui correspondent à une diffusion payée France de plus de 1 300 000 exemplaires doivent désormais être pérennisés. *Moyenne de 5 numéros depuis le relancement du 30 mai au 27 juin 2005 vs n-1 (à savoir même période en 2004).

La rédaction vous recommande

  • 34,7 %
  • Bel été pour Prisma Presse
  • Bons résultats de diffusion pour Esprit Femme
  • Télé Poche élargit sa surface éditoriale
  • Le marché publicitaire en hausse