Pour gérer vos consentements :

Le Guide des Promos officiellement lancé

Publié par PAULINE LAURENT le

Le nouveau portail Web qui recense les opérations commerciales des distributeurs a été lancé officiellement le 22 mai dernier après plus de deux ans et demi de développement.

Le Guide des Promos, le portail Web créé par les frères Rosenblum (PIXmania) et Laurent Amar (Monceau Fleurs) qui recense l'ensemble des opérations promotionnelles de la distribution physique, vient d'être officiellement lancé. Après plus de deux ans de développement, ses fondateurs espèrent que cet outil unique en son genre constituera une véritable alternative à la PNA traditionnelle. Plus de 30 000 offres sont d'ores et déjà disponibles en ligne. De nombreuses enseignes se sont en effet laissées séduire par ce concept qui répond à une forte attente des consommateurs en terme de maîtrise de leur budget. Parmi elles, Intersport dont les dix opérations spéciales mises en place pendant l'année seront relayées sur le Guide des Promos. "Cet outil nous permet de faire le lien entre l'offre Internet et le magasin. Si le tract a encore de beaux jours devant lui, nous en éditons plus de huit millions par an, nous testerons toutefois prochainement une opération sans tract", témoigne Arnaud Coppel, le responsable des opérations e-business d'Intersport France.

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine
  • Les gains de budget de la semaine
  • Maxaffaires.com, un nouveau support de communication locale
  • Prosodie accompagne Intersport dans la montée en puissance de sa stratégie e-commerce
  • Le hors-médias, principal investissement des enseignes de la grande distribution