Grrrey ! imagine le "Pense-Bête" pour Clément Thékan
Publié par Céline OZIEL
le
Le spécialiste des produits vétérinaires en pharmacie a chargé l'agence d'une campagne transversale sur 2006.
Pour accompagner le changement d'identité de Clément Thékan, positionné sur les produits vétérinaires en pharmacie (groupe belge Oméga-Pharma), Grrrey ! signe une nouvelle campagne de communication, baptisée "Pense-bête". Etalée sur toute l'année 2006, elle comprend une communication grand public avec deux vagues de mailings en avril et en septembre envoyées à plus de quatre millions de foyers et du sponsoring TV pendant six mois.
Sur Internet, le site www.clement-thekan.com est désormais organisé en deux espaces (grand public et pharmaciens) et un e-mailing sera diffusé vers 400 000 possesseurs de chiens et chats. Quant au dispositif opérationnel, il prévoit des opérations d'animation dans 7 000 pharmacies qui mettent en scène "l'Espace Pense-bêtes", un dispositif composé de plusieurs outils : PLV, linéaires, totem, dépliant, kakémono, cubes…