Pour gérer vos consentements :

[Podcast] GrowthMakers revient sur la conquête de Lime à Paris

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à

Gabriel Gourovitch s'entretient chaque semaine avec des entrepreneurs dans son émission de podcast GrowthMakers en leur donnant la parole pour mieux comprendre le succès de certaines entreprises. Focus sur celle consacrée à Lime, start-up ayant fourni Paris de ses trottinettes.

Partager des conseils, comprendre la réussite fulgurante d'une entreprise reconnue et présente dans le monde, c'est l'intérêt du podcast 'Lime : conquérir Paris en 3 mois' et toujours avec la même optique de la part de GrowthMakers : "Mieux comprendre pour accélérer sa croissance". Lime, c'est 325 millions de dollars levés en 2018, notamment auprès d'Uber et d'Alphabet et une présence dans plus de 100 villes à travers le monde.

Arthur-Louis Jacquier est le General Manager France de Lime, la startup qui propose des trottinettes électriques sur lesquelles la moitié des parisiens se transportent depuis l'été 2018. Arthur-Louis explique comment Lime a colonisé Paris en 3 mois, avec un budget marketing inexistant, tout en restant rentable dès le premier jour. Le General Manager de Lime parle aussi des KPIs sur lesquels il report à la maison mère aux États-Unis.



À lire aussi : Carole Juge de Joone - Comment se lancer face à P&G ?

Marketing Mania, les clefs du webmarketing

La rédaction vous recommande

  • Mediacom, Extreme, Re-Mind PHD... Les gains de budget de la semaine
  • Les gains de budget de la semaine
  • [Podcast] GrowthMakers s'entretient avec Shine
  • Les gains de budget (6-10 novembre 2017)
  • My Little Paris traverse l'Atlantique