Pour gérer vos consentements :

Groupon rachète l'outil de géolocalisation Pelago

Publié par Frédérique Guenot le

Le site d'achats groupés s'offre la technologie et les équipes du concurrent de Foursquare.

Groupon n’arrête pas sa course ! Après avoir lancé son application officielle pour iPhone, iPod Touch et iPad, le site d'achats groupés vient de s’offrir Pelago, l’éditeur du service de géolocalisation sur mobile Whrrl.

Si les conditions financières du rachat n’ont pas été précisées, l’achat du grand concurrent de Foursquare conforte Groupon dans sa stratégie de conquête.

Avoisinant le milliard de dollars de chiffre d'affaires en à peine deux ans et demi d'activité, le groupe envisage de s’introduire en bourse cette année et de lever 1 milliard de dollars…
 

La rédaction vous recommande

  • Le géomarketing ou marketing géolocalisé au service des petits commerces
  • Grolsch organise un challenge Foursquare
  • Maximiles achète Dismoioù
  • Flunch propose la géolocalisation avec Foursquare
  • La Société Générale, la première banque en ligne sur iPhone