Pour gérer vos consentements :

Gocad : premier bilan positif

Publié par Sam AZZEMOU le

Gocad, la plateforme d'impression en ligne pour réseau de points de vente annonce 1 million de mailings produits et une dizaine de références.

Fidback, la filiale CRM services du groupe Diffusion Plus, annonce le premier bilan de son activité Gocad, plateforme d'impression en ligne pour réseau de points de vente. Dix mois après son lancement, Gocad a réalisé plus d'un million de mailings papiers personnalisés. La plateforme a pris en charge entre 500 et 600 commandes, sachant qu'elle propose d'une part, la production et l'expédition de courriers postaux, de SMS et de messages électroniques, et d'autre part, l'impression d'affiches, d'imprimés sans adresse et d'annonces presse. Aujourd'hui, Gocad a séduit une dizaine de références, dont General Motors, Fiat, Renault, Peugeot, Piaggio France, Vediorbis, Sofinco, Sélectour, Canal Plus, la Macif, Harley Davidson et La Ligue Contre le Cancer. Une position qui amène Fidback à envisager un développement international avec des partenaires “issus du software et d'Internet”, comme l'indique Guillaume Charles, son directeur général.

La rédaction vous recommande

  • EN CONFINEMENT AVEC… CECILE ALIGON-DARDE – MEDIAPOST
  • Atlantico dépasse son objectif d'audience
  • Fidback lance Gocad en Espagne
  • Fidback lance Gocad
  • Datem déploie Magellan