Pour gérer vos consentements :

Gaz de France DolceVita illumine les Champs-Elysées

Publié par Béatrice HERAUD le

Pour soutenir cet événement auprès du grand public, l'agence Australie met en place une opération de street marketing et une campagne de publicité.

Pour la deuxième année consécutive, GDF Suez illumine les Champs Elysées. Cette année l’énergéticien fournit une électricité 100 % hydraulique et les guirlandes qui ornent les arbres sont composées d’ampoules basse consommation.
Pour soutenir cette opération et promouvoir Gaz de France DolceVita, la marque de GDF Suez, auprès des particuliers, l’agence Australie met en place à partir du 10 décembre une campagne basée sur le registre du “scrap booking”. L’annonce presse fonctionne sur le principe du teaser-révélation et se décline en bannières et habillage de sites internet réalisés par Dad. Une communication relayée par une opération de street-marketing : une flotte de vélos-taxis (Cyclobulle) sera ainsi entièrement privatisée et habillée aux couleurs de l’opération.

La rédaction vous recommande

  • Le Parisien lance Le Parisien Codes Promo
  • Clear Channel France lance une nouvelle offre nationale sur les bus
  • Nouvelle offre publicitaire transverse TF1 Publicité/e-TF1/Mediapost Publicité
  • GDF Suez lance sa première campagne institutionnelle
  • Les petites annonces de particuliers du Parisien chez ParuVendu