Pour gérer vos consentements :

GPV et la société Mail'Inside lancent un nouveau média de communication par voie postale

Publié par Emmanuelle KALFON le

GPV innove en lançant un nouveau média de communication postale, une "nouvelle méthode qui va permettre de communiquer efficacement sans intrusion supplémentaire vers tous les consommateurs".

GPV, fabricant d'enveloppes, et la société Mail'Inside ont annoncé le lancement d'un nouveau média de communication par voie postale, baptisé Mail'Inside.
Ce concept utilise l'enveloppe postale comme support de communication et permet ainsi aux grands déposants de courrier d'intégrer des messages et des visuels sur la face interne des enveloppes, qu'il s'agisse d'envois de marketing direct ou de gestion. "A court terme, des développements de Mail'Inside permettront également de valoriser l'enveloppe en permettant aux créatifs de s'exprimer encore plus largement et ainsi renforcer l'efficacité des messages", précise la société.

La rédaction vous recommande

  • Carrefour Media et Mediapost Publicité lancent "Shopper Mail"
  • L'enveloppe Mailinside va promouvoir le téléshopping
  • Document Channel lance e-velop, un nouveau mode de communication numérique.
  • Mailinside crée des enveloppes communicantes
  • Satas se dote d'un programme de fidélisation