Pour gérer vos consentements :

Futuramedia se lance sur le thème de la minceur

Publié par Damien Grosset le

Le spécialiste de l'affichage numérique développe l'opération "Capital minceur", une offre dédiée aux annonceurs de ce secteur.

Entre le 15 mars et le 25 avril 2011, le spécialiste de l'affichage numérique Futuramedia propose pour la première fois une campagne d'affichage sur le thème de la minceur. Elle comprend 1068 écrans en pharmacies, 374 dans les centres commerciaux, 220 dans les Clubs Med Gym et vise 74 millions de contacts.

Somatoline (laboratoire Roger Cavaillès - Groupe Bolton) est le premier annonceur à bénéficier de cette offre de couplage. À noter que le dispositif permet de diffuser en alternance les campagnes Homme et Femme.

La rédaction vous recommande

  • "L'extension du digital est plus que jamais en marche": Olivier Vigneaux (BETC Fullsix)
  • Futuramedia lance un écran numérique à 360°
  • Critère Direct propose l'annuaire sanitaire et social
  • 61,4%
  • Affimétrie enquête au Mans